CATEGORIES

dimanche 9 avril 2017

INCROYABLE MAIS VRAI. LE CSA REFUSE DE VOIR LE DRAPEAU FRANÇAIS FLEURIR LES VIDÉOS OFFICIELLE DE CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE



Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a décidé de bannir le drapeau Français, mais aussi la Marseillaise des vidéos officielles des candidats à la présidentielle. Because ? Ces symboles historiques liés à la République provoquerait curieusement, un ‘’nationalisme ….délirant’’ ! 

Le gendarme de l'audiovisuel, nous explique qu’il veut éviter que les symboles de la Républiques ne soient ‘’maltraités ou utilisés de manière négative’’. En fait, cela fait 60 ans, qu’ils sont maltraités et nocifs et personne ne nous l’avait jamais dit ! Sacre bleu, comment avons-nous pu survivre à un tel sacrilège !

Si je comprends bien, il est désormais interdit d’afficher son patriotisme et sa fierté d’être Français pour se souvenir le jour J que nous ne sommes ni collabos ni de nationalité apatride. C’est probablement, désormais perçu comme ringard, bref trop conservateur. Et puis, il ne faut pas déconner, c’est aussi très vexant pour les sionistes-européistes qui tiennent tant à faire des Français un gentil peuple obéissant, sans identité, sans nation… sans aucune valeur ! De vrais sorosiens !

Le drapeau tricolore et la Marseillaise se sont ainsi, subitement, retrouvés dans le viseur du CSA, qui se dit soucieux d'éviter que les candidats, qui n’ont rien de nationaliste, ne s'en servent pour ‘’ miser sur un nationalisme… délirant’’. 

Voilà comment, un organisme se moque des électeurs, en nous servant une espèce de soupe paternaliste douteuse. C’est tout simplement une exigence de Bruxelles qui continue son petit jeu de destruction de notre nation autant dire MASSIVE. Ensuite, on nous servira l’interdiction définitive de nos symboles qui seront remplacés par un hymne européen qui prônera la paix, le bonheur et la joie pour les 27 peuples nés du ventre de la bête et, élevés au même biberon. Le tout emmailloté dans un chiffon bleu brodé de 12 étoiles, symbole des 12 apôtres qui tiennent le crachoir de son altesse royale sir Juncker.

Les règles de réalisation des spots télévisés qui seront diffusés par France Télévisions à partir du 10 Avril prohibent ainsi l'utilisation de tout emblème national mais aussi européen pour faire bonne mesure et pour calmer les esprits en furie, dans les clips de campagne des candidats. Cette curieuse décision est devenue l'un des thèmes les plus débattus sur les réseaux sociaux. Il aurait été difficile de croire qu’il puisse être passé sous silence ou qu’il fasse l’objet d’une indifférence absolue.

Tous les Français ne sont pas des moutons qui se laisseront tondre sans bêler !




LA MARSEILLAISE
Par Roberto Alagna

LE CHANT DES PARTISANTS
J’ai une nette préférence pour ce chant
Le Chant des partisans est l’hymne de la Résistance française durant l’occupation par l’Allemagne nazie, pendant la Seconde Guerre mondiale. Crées en 1943.


ou par le quartet : les STENTORS